Chambre d'hôtes Demeure des Monts d'Or à Curis-au-Mont-d'Or - à 15 Km de Lyon

Animaux interdits
Ref. : 2372
Demeure des Monts d'Or - Rhône-Alpes - Rhône
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : la Maison.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : la Salle de billard.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : la Salle à manger.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : Table de petits déjeuners.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : le Salon ouvrant sur le parc.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : le Salon.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : l'accès à l'étage.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : la Suite "Un Rhinocéros au pied du Marronnier".
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : Coin-salon dans la Suite "Un Rhinocéros au pied du Marronnier".
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : le salon de la Suite "Un Rhinocéros au pied du Marronnier".
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : le Salon de la Suite "Un Rhinocéros au pied du Marronnier".
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : la Salle d'eau de la Suite "Un Rhinocéros au pied du Marronnier".
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : la Suite "Un Singe dans le Cèdre".
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : le Salon de la Suite "Un Singe dans le Cèdre".
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : Plateau de courtoisie.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : la Suite "Un Singe dans le Cèdre" - Vue sur le village.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : la Salle de bains de la Suite "Un Singe dans le Cèdre".
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : la Baignoire balnéo dans la Suite "Un Singe dans le Cèdre".
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : Espace détente dans le parc.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : le parc et piscine.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : l'espace Bien-Etre.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : le spa de nage.
  • Chambres d'Hôtes "Demeure des Monts d'Or" à Curis au Mont d'Or -  Grand Lyon - Rhône : la Salle de sport.
Album photo :2372
La Demeure des Monts d'Or, magnifique maison de Maître dont les fondations peuvent remonter jusqu'au 16e siècle est implantée au cœur d'un ravissant village des Pierres Dorées du nord lyonnais et de la vallée de la Saône. Curis-au-Mont-d'Or situé à seulement 15 km de Lyon, à deux pas des premiers vignobles du Beaujolais, à 30 minutes de l'aéroport Saint-Exupéry, avec un accès rapide aux autoroutes, s'impose comme une étape idéale et incontournable. Deux superbes suites ont été aménagées à l'étage de la maison : la suite "Un singe dans le Cèdre", chaleureuse et spacieuse (73 m2) est un véritable appartement particulier, son vestibule dessert un salon (avec un coin bureau, un canapé-lit en 160), une chambre (avec un couchage en 160), une salle de bains grand confort (baignoire balnéo, douche à l'italienne ...) et des toilettes séparés, un dressing ; la suite "un Rhinocéros au pied du Marronnier", intimiste et colorée est conçue comme un appartement (59 m2). Le salon chaleureux dispose d'un coin bureau, d'un canapé-lit en 140. La chambre confortable propose un couchage en 180 et un coin lecture. Une salle d'eau avec une spacieuse douche à l'italienne et des toilettes séparés complète l'ensemble. Chaque suite est équipée d'une climatisation réversible, TV, wifi. Au rez-de-chaussée, vous pourrez profiter du vaste salon avec cheminée, ouvrant sur le parc, la salle de billard et la salle à manger où seront servis les petits déjeuners et repas en table d'Hôtes, puis pour votre détente, un spa de nage, sauna et salle de sports ainsi que la grande piscine dans l'immense parc aux arbres centenaires avec une vue imprenable sur le village.
Table d'hôtes : Oui
Capacité : 8 personnes
Nombre de chambres : 2 chambres
Animaux interdits
Voir le détail des pièces...

Equipements intérieurs

Equipements extérieurs

A partir de 185/nuit (2 pers.)

• Octobre 2018
    01020304050607