Chambre d'hôtes Guylhostière à Lyon 7e Arrondissement

Ref. : 2366
Guylhostière - Rhône-Alpes - Rhône
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône.
  • Vue sur la basilique de Fourvière et sur le Grand hôtel-Dieu depuis le salon.
  • Le salon commun.
  • L'immeuble d'époque.
  • La montée d'escaliers et sa fresque.
  • Fresque peinte par la plasticiennes lyonnaise, Gaël Dod.
  • Le hall d'entrée.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : la Chambre au style Baroque.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" (Rhône) : coin bureau.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" (Rhône) : TV écran plat 4K
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : coin lecture, TV.
  • La vue depuis la chambre.
  • city-break - Guylhostière - LYON 07 - Rhône
  • La salle d'eau privative.
  • Le couloir d'accès au séjour avec salon.
  • Un salon climatisé en été.
  • Salon et salle à manger où seront servis les petits déjeuners.
  • city-break - Guylhostière - LYON 07 - Rhône
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : le salon et salle à manger.
  • Cheminée du salon.
  • Vue depuis le Salon.
  • La Salle à manger.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : la salle à manger.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : le petit-déjeuner.
Album photo :2366
Notre service d'avis client respecte les exigences fixées par l'Afnor. Plus d'informations

Washington-Lyon

JJBC

Séjour autre

Du 07/08/2018 au 08/08/2018

Publié le 14/08/2018

Note globale : étoileétoileétoileétoileétoile

Nous sommes ravis de l’accueil que nous avons reçu et du bon contact avec notre hôte. L’emplacement très central de cet appartement est aussi un bon point(parking,métro,marché,piscine,à deux pas de la place Bellecour.....). L’appartement a de grands espaces,c’est non negligeable en ville. Nous sommes ravis.

Propretéétoileétoileétoileétoileétoile
Accueil du propriétaireétoileétoileétoileétoileétoile
Confortétoileétoileétoileétoileétoile
Rapport qualité/prixétoileétoileétoileétoileétoile

Je recommanderais cette location à un ami.

C'est avec plaisir que John et Jenni ont séjourné en notre chambre d'hôtes à deux reprises. Bon séjour à Londres avant de rejoindre la Virginie

Loïc, le propriétaire

Venez découvrir la chambre d'hôtes Guylhostière, une chambre d'exception en plein centre de Lyon !

Situé au 3e étage avec ascenseur, l'appartement surplombe les Berges du Rhône et le plus ancien pont de Lyon, Guillotière, qui donne accès à la place Bellecour. De chaque pièces de l'appartement, vous découvrirez une vue imprenable sur Lyon et ses monuments, dont la basilique de Fourvière et le Grand hôtel-Dieu. En empruntant les escaliers de l'immeuble, vous pourrez admirer la fresque peinte par la plasticienne lyonnaise Gaël Dod.

Conçue par le décorateur d'intérieur lyonnais Francisco Lopez, la chambre de 20 m² (215 ft ²) incarne le style à la française et la modernité. Avec ses hauts plafonds de l'appartement, la chambre est lumineuse, et donne sur le Rhône et la Croix-Rousse. Les doubles-fenêtres à double vitrage vous promettront un séjour calme et agréable, quelle que soit la saison.

Vous disposerez d'une literie haut de gamme avec un lit king-size (180 × 200), modulable sur demande en deux lits (90 × 200). La chambre comprend également : un bureau ; une table de courtoisie ; bout de lit ; porte–bagage ; grand placard ; TV 4K ; Wifi très haut–débit ; machine à café Nespresso, bouilloire ; coffre–fort.

Vous disposerez également d'une salle de bain (douche à l'italienne, gel douche, lait pour le corps, linge de bain, peignoirs, chaussons d'accueil, et sèche–cheveux) et de WC privatifs.

Le petit déjeuner est servi dans le salon de l'appartement en présence du propriétaire des lieux, Loïc. N'hésitez pas à communiquer vos allergies ou intolérances au moment de la réservation.

Passionné par la ville de Lyon, Loïc pourra vous conseiller dans l'organisation de votre séjour. Loïc Bernard est membre de l'Ordre International des Anysetiers ; de la Commanderie du Lyonnais ; de la Confrérie de l'Ordre des Taste Whisky Ecossais ; de la République des Canuts (vignes à la Croix-Rousse) ; et Compagnon Melvin Jones du Lions Club International depuis 2001.
Table d'hôtes : Oui
Capacité : 2 personnes
Nombre de chambre : 1 chambre
Surface : 20 m²
Animaux interdits
Voir le détail des pièces...

Equipements intérieurs

Equipements extérieurs

Transports en commun à proximité

A partir de 120/nuit (2 pers.)

Paiements acceptés :
  • Carte de crédit acceptée
  • Chèques vacances acceptés

• Septembre 2018
Mis à jour le 20/09/2018
  • 1 Libre avec arrivée possible
  • 1 Libre sans arrivée possible
  • 1 Indisponible
  • 1 Sur demande

Informations de réservation

Service de réservation
GÎTES DE FRANCE