Chambre d'hôtes Guylhostière à Lyon 7e Arrondissement

Ref. : 2366
Guylhostière - Rhône-Alpes - Rhône
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône.
  • Vue sur la basilique de Fourvière et sur le Grand hôtel-Dieu depuis le salon.
  • Le salon commun.
  • L'immeuble d'époque.
  • La montée d'escaliers et sa fresque.
  • Fresque peinte par la plasticiennes lyonnaise, Gaël Dod.
  • Le hall d'entrée.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : la Chambre au style Baroque.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" (Rhône) : coin bureau.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" (Rhône) : TV écran plat 4K
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : coin lecture, TV.
  • La vue depuis la chambre.
  • city-break - Guylhostière - LYON 07 - Rhône
  • La salle d'eau privative.
  • Le couloir d'accès au séjour avec salon.
  • Un salon climatisé en été.
  • Salon et salle à manger où seront servis les petits déjeuners.
  • city-break - Guylhostière - LYON 07 - Rhône
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : le salon et salle à manger.
  • Cheminée du salon.
  • Vue depuis le Salon.
  • La Salle à manger.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : la salle à manger.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : le petit-déjeuner.
Album photo :2366
Notre service d'avis client respecte les exigences fixées par l'Afnor. Plus d'informations

Séjour à Lyon

Kati

Séjour seul

Du 28/05/2018 au 29/05/2018

Publié le 20/06/2018

Note globale : étoileétoileétoileétoileétoile

J'ai passé un très bon séjour, trop court !!! Loïc est charmant et au petit soin et qu'elle connaissance de la ville de Lyon. Emplacement idéal. Adresse à recommander.

Propretéétoileétoileétoileétoileétoile
Accueil du propriétaireétoileétoileétoileétoileétoile
Confortétoileétoileétoileétoileétoile
Rapport qualité/prixétoileétoileétoileétoileétoile

Je recommanderais cette location à un ami.

Venez découvrir la chambre d’hôtes Guylhostière, une chambre d'exception en plein centre de Lyon !

Situé au 3e étage avec ascenseur, l’appartement surplombe les Berges du Rhône et le plus ancien pont de Lyon, Guillotière, qui donne accès à la place Bellecour. De chaque pièces de l’appartement, vous découvrirez une vue imprenable sur Lyon et ses monuments, dont la basilique de Fourvière et le Grand hôtel-Dieu. En empruntant les escaliers de l’immeuble, vous pourrez admirer la fresque peinte par la plasticienne lyonnaise Gaël Dod.

Conçu par le décorateur d’intérieur lyonnais Francisco Lopez, la chambre de 20 m² (215 ft ²) incarne le style à la française et la modernité. Avec ses hauts plafonds de l’appartement, la chambre est lumineuse, et donne sur le Rhône et la Croix-Rousse. Les doubles-fenêtres à double vitrage vous promettront un séjour calme et agréable, quelle que soit la saison.

Vous disposerez d’une literie haut de gamme avec un lit king-size (180 × 200), modulable sur demande en deux lits (90 × 200). La chambre comprend également : un bureau ; une table de courtoisie ; bout de lit ; porte–bagage ; grand placard ; TV 4K ; Wifi très haut–débit ; machine à café Nespresso, bouilloire ; coffre–fort.

Vous disposerez également d’une salle de bain (douche à l’italienne, gel douche, lait pour le corps, linge de bain, peignoirs, chaussons d’accueil, et sèche–cheveux) et de WC privatifs.

Le petit déjeuner est servi dans le salon de l'appartement en présence du propriétaire des lieux, Loïc. N’hésitez pas à communiquer vos allergies ou intolérances au moment de la réservation.

Passionné par la ville de Lyon, Loïc pourra vous conseiller dans l'organisation de votre séjour. Loïc Bernard est membre de l'Ordre International des Anysetiers ; de la Commanderie du Lyonnais ; de la Confrérie de l'Ordre des Taste Whisky Ecossais ; de la République des Canuts (vignes à la Croix-Rousse) ; et Compagnon Melvin Jones du Lions Club International depuis 2001.
Table d'hôtes : Non
Capacité : 2 personnes
Nombre de chambre : 1 chambre
Surface : 20 m²
Animaux interdits
Voir le détail des pièces...

Equipements intérieurs

Equipements extérieurs

Transports en commun à proximité

A partir de 120/nuit (2 pers.)

Paiements acceptés :
  • Carte de crédit acceptée
  • Chèques vacances acceptés

• Juillet 2018
    02030405060708
Mis à jour aujourd'hui
  • 1 Libre avec arrivée possible
  • 1 Libre sans arrivée possible
  • 1 Indisponible
  • 1 Sur demande

Informations de réservation

Service de réservation