Chambre d'hôtes Guylhostière à Lyon 7e Arrondissement

Ref. : 2366
Guylhostière - Rhône-Alpes - Rhône
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : l'immeuble d'époque.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : la montée d'escaliers avec fresque.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : fresque peinte par une Artiste des Beaux-Arts de Lyon.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : le hall d'entrée.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : la Chambre au style Baroque.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" (Rhône) : coin bureau.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" (Rhône) : TV écran plat 4K
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : coin lecture, TV.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : la vue depuis la chambre.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : la Salle d'eau privative.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : la Salle d'eau.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : accès au séjour avec salon.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : le salon commun.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : le salon climatisé en été.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : salon et salle à manger où seront servis les petits déjeuners.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : Salon commun.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : le salon et salle à manger.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : vue depuis le Salon.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : la Salle à manger.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : la salle à manger.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : le petit-déjeuner.
  • Chambre d'hôtes City Break à Lyon - "Guylhostière" dans le Rhône : vue sur Lyon depuis le salon.
Album photo :2366
Une chambre d'exception en plein centre de Lyon ! L'appartement comportant la chambre d'hôtes se situe près des Berges du Rhône, en face du pont de la Guillotière (le plus ancien de Lyon) donnant accès à la Place Bellecour. Depuis chacune des pièces, vous découvrirez une vue imprenable sur la ville, la Colline de Fourvière et le Rhône. Les berges aménagées vous permettront de flâner et de découvrir sa flore. En empruntant les escaliers (l'appartement se trouve au 3ème étage et dispose d'un ascenseur), vous pourrez admirer la fresque peinte par une artiste lyonnaise, Gael DOD. La chambre d'hôtes a été pensée dans un style baroque avec une tapisserie anglaise, par le décorateur d'intérieur lyonnais Francisco Lopez , elle est calme avec fenêtres à double vitrage, vue sur le Rhône et spécialement la Croix-Rousse. 1 lit 2 personnes en 1.80 X 2.00 ou 2 lits 1 personne. Coin-lecture avec fauteuils anciens, un bureau (WIFI Fibre optique et TV écran plat 4K). Salle d'eau et toilettes privées. Le petit déjeuner est servi dans le salon de l'appartement en présence du propriétaire des lieux. Passionné par la ville de Lyon, il pourra vous conseiller dans l'organisation de votre séjour et de vos visites. Paiement par compte Paypal accepté.
Table d'hôtes : Non
Capacité : 2 personnes
Nombre de chambre : 1 chambre
Surface : 20 m²
Animaux interdits
Voir le détail des pièces...

Equipements intérieurs

Equipements extérieurs

Transports en commun à proximité

A partir de 150/nuit (2 pers.)

Paiements acceptés :
  • Carte de crédit acceptée
  • Chèques vacances acceptés

• Avril 2018
    02030405060708
Mis à jour le 17/04/2018
  • 1 Libre avec arrivée possible
  • 1 Libre sans arrivée possible
  • 1 Indisponible
  • 1 Sur demande

Informations de réservation

Service de réservation